Sam Outillage à l’Élysée

Les 3 et 4 juillet prochains se tiendra la « Grande Exposition du Fabriqué en France » au Palais de l’Élysée. Parmi les 125 produits sélectionnés à cette occasion figure le Kap’Sam de Sam Outillage…

Olivier Blanc, directeur général de Sam Outillage et le Kap’Sam.

Olivier Blanc, directeur général de Sam Outillage et le Kap’Sam.

Les produits retenus par le jury de sélection pour cette exposition du made in France a été co-piloté par la ministre déléguée à l’Industrie, Agnès Pannier-Runacher et le ministre délégué aux PME, Alain Griset. Il a été mis un point d’honneur à récompenser des produits représentatifs de la relocalisation, en valorisant les efforts d’investissements liés à la relance du Pays.

Conçu et fabriqué à Saint-Étienne, le booster de démarrage Kap’Sam de Sam Outillage sera de la partie. Grâce à lui, l’entreprise stéphanoise peut démontrer son savoir-faire et ses valeurs jusqu’au sein même du Palais de l’Élysée.

« Grâce à cette mise en avant, Sam Outillage continue d’appuyer son ambition de renforcer sa fabrication à Saint-Étienne et de s’assurer que 100% de ses innovations seront produites en France », explique le spécialiste de l’outillage.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur