Clas Équipements : nouvel extracteur de ressorts

La marque Clas Solution Garages de Clas Équipements commercialise un nouvel outil : un extracteur de ressort rigide d’étriers de freins. Il sécurise l’intervention du réparateur.

L’extraction du ressort de plaquette de frein est délicate, car il oppose une résistance importante. Lors d’une intervention, il y a un risque que le ressort sorte de son logement et mette en danger le professionnel qui le manipule ou endommage le matériel et les véhicules environnants.

Pour éviter ces inconvénients, Clas Équipements propose un extracteur de ressort rigide d’étriers de freins. Il permet de maintenir le ressort comprimé pour une extraction et une installation rapide et sécurisée. Il est compatible avec les marques : Alfa Roméo, BMW, Citroën, Fiat, Jaguar, Mini, Lancia, Land Rover, Opel, Peugeot, Toyota, Vauxhall, Volkswagen et Volvo.

« Novateur sur le sujet, CLAS a soumis cet équipement au jury du Prix de l’équipement de l’année organisé par Décision Atelier. Outil technique et bien conçu, il est proposé sur le marché à un budget restreint afin de répondre à un besoin existant jusqu’ici non couvert », rappelle Clas Équipements.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur