Actualités Atelier Electronique

Delphi Technologies offre son diagnostic de pointe

Delphi Technologies lance sa nouvelle interface de communication de véhicule (VCI) BlueTech, dotée de nombreuses fonctions intelligentes. Son logiciel a été refondu et propose plus de marques automobiles.

Delphi Technologies Aftermarket, groupe BorgWarner, sa nouvelle VCI BlueTech. Elle a été conçue pour répondre à l’évolution du marché de la rechange. Elle intègre des icônes LED et un éclairage à codage couleur permettant au technicien de surveiller en permanence son fonctionnement. De nouvelles fonctionnalités, telles que les protocoles CAN FD, sont intégrées. «À mesure que les ateliers progressent sur leur parcours du diagnostic, ils recherchent des outils pareillement évolués pour stimuler leur productivité, tels que la VCI BlueTech de Delphi Technologies», assure Jean-François Bouveyron, vice-président Aftermarket EMEA.

Parmi les caractéristiques de la VCI BlueTech, on trouve le Wifi et un système de cryptage de communication. Une passerelle de sécurité permet aux ateliers d’effectuer sans interruption l’entretien de véhicules sécurisés et le DTC-Assist permet aux techniciens de bénéficier du diagnostic guidé. Outre les VL et VUL, l’appareil permet également l’entretien des véhicules hybrides et électriques. « La VCI BlueTech aide également les ateliers à réussir les réparations dès la première tentative et contribue à leurs objectifs de développement durable, un facteur de plus en plus critique de la maintenance et de la réparation automobile. Les clients veulent être sûrs que leur investissement en matière de diagnostic pour leur atelier va évoluer au rythme de leurs activités et élargir leur offre de service afin de pouvoir accueillir de nouveaux véhicules à l’avenir », conclut J-F. Bouveyron.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur