Actualités Atelier Pneumatique

Ateq TPMS Tools et Anyline scannent les pneus

Ateq TPMS Tools et Anyline deviennent partenaires dans la capture de données. Cela permettra aux techniciens de scanner instantanément le marquage DOT des pneumatiques, les numéros d’identification du véhicule (VIN) et les plaques d’immatriculation.

Grâce à ce partenariat, le système Reconnaissance Optique de Caractères (OCR) d’Anyline sera intégré aux outils TPMS d’Ateq. Ainsi, il sera possible de scanner le marquage DOT des pneumatiques, les VIN et les plaques d’immatriculation. « Nous sommes très heureux de joindre nos forces à celles d’Anyline pour proposer le scanning OCR des pneumatiques et des données des véhicules directement sur nos appareils. La technologie de pointe de capture de données mobile d’Anyline nous aidera dans notre cheminement pour fournir un service complet pour les pneus avec notre outil TPMS haut de gamme ATEQ VT67 », explique Bruno Rousseau, directeur mondial d’Ateq TPMS.

Ce partenariat stratégique sera officialisé lors du Sema Show de Las Vegas (Nevada, États-Unis) qui se déroulera du 2 au 5 novembre prochains. « Les caractéristiques novatrices des outils TPMS d’Ateq ont toujours été une force majeure pour l’avancée de la transition numérique dans le secteur de l’après-vente automobile. Nous sommes fiers de nous associer avec le leader mondial du TPMS et de la gestion des pneumatiques, et d’augmenter les capacités des techniciens avec une technologie de capture de données instantanée, précise et automatique », conclut Christoph Braunsberger, directeur général d’Anyline.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur