Eurorepar enrichit sa gamme de lubrifiants

La gamme d’huile moteur siglée Eurorepar s’étoffe avec l’arrivée des Premium D1 5W30 et Premium RN17 5W30.

Avec l’introduction de ces deux nouvelles références, Eurorepar propose aux réparateurs des produits couvrant les besoins des anciennes motorisations Opel (Premium D1 5W30) et la majorité des modèles Renault récents, essences comme diesel (Premium RN17 5W30). Au total, ce ne sont pas moins de 11 références d’huile moteur qui sont disponibles sur le marché de la rechange.

Cette gamme multimarque est homologuée pour les véhicules du groupe Stellantis et les principaux constructeurs tels qu’Audi, Alfa Roméo, BMW, Citroën, Ford, Fiat, GM, Mercedes, Opel, Peugeot, Renault, Volkswagen, Toyota, etc., et aussi pour diverses autres marques asiatiques. Soit une couverture de parc de l’ordre de 90%, y compris les véhicules utilitaires et hybrides.

« Les lubrifiants moteurs Eurorepar sont conçus à base d’huiles synthétiques et d’additifs spécifiques de haute qualité, garantissant des performances optimisées : haute protection des pièces, nombreux indices de viscosité, réduction de la consommation de carburant », souligne Eurorepar.

Il est à noter enfin que deux références de lubrifiants pour boîtes de vitesse manuelles et automatiques viennent compléter cette gamme.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur