Actualités Atelier Lubrifiants

Castrol s’invite en Premier League

Le Championnat de Football d’Angleterre (Premier League) et Castrol sont partenaires à partir de janvier 2022. Un moyen de s’adresser directement aux supporters sur ses marchés clés, notamment en Europe, en Chine, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.

Après ses expériences de sponsoring de la Coupe du monde de la FIFA et du Championnat d’Europe de l’UEFA, Castrol a décidé de devenir partenaire de la Premier League britannique. Dans ce cadre, la marque va sponsoriser le programme «Golden Awards» de la Premier League et lancer de nouveaux prix pour compléter les distinctions existantes. Ce sera, en particulier, le moyen d’offrir aux supporters la possibilité de voter et de donner leur avis sur les joueurs, les performances et les moments clés tout au long de la saison.

«Avec notre expérience du sponsoring dans le football, nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec la Premier League. Ce partenariat nous donne l’opportunité de présenter et de promouvoir la gamme Castrol de nouveaux produits et services innovants pour les consommateurs et les clients professionnels. Nous sommes impatients de présenter de nouvelles initiatives très intéressantes pour les passionnés de football du monde entier», explique Mandhir Singh, président-directeur général de Castrol.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur