Facom fournisseur officiel du FC Barcelone

Stanley Black & Decker vient d’établir un partenariat avec le célèbre Football Club Barcelone. Celui-ci va lui permettre de mettre en avant ses marques lors des matchs, notamment Facom.

FACOM

C’est lors d’une conférence de presse que Stanley Black & Decker a fièrement annoncé qu’il devenait «partenaire officiel mondial du FC Barcelone». De fait, Facom devient «fournisseur officiel d’outils professionnels du FC Barcelone», Stanley «fournisseur officiel d’outils et de produits de sécurité du FC Barcelone» et Dewalt «fournisseur officiel d’outillage énergisé du FC Barcelone». Grâce à cela, le groupe et ses différentes marques devraient bénéficier d’une visibilité étendue, notamment pendant les retransmissions des matchs et auprès des quelque 320 millions de fans du club à travers le monde.

«Ce partenariat avec le FC Barcelone témoigne de notre engagement envers le sport en général et le football en particulier. Cette alliance nous permettra de mettre en évidence le portefeuille des marques Stanley Black & Decker tout en faisant participer nos clients et en créant des promotions et des contenus inédits sur nos marchés au niveau mondial», souligne Scott Bannell, vice-président en charge de la marque chez Stanley Black & Decker.

En particulier, ce partenariat devrait permettre très prochainement aux clients d’assister à des matchs et événements d’envergure, voire même d’être invités à rencontrer des joueurs. Avis aux amateurs !

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction