Spécial Clim?: Gitec distribue Ecotechnics et entretient son parc

Fondée par des anciens de Fog, Gitec a été créée en décembre 2009 et opérationnelle depuis début 2010 (Cosne-sur-Loire-58). L’entreprise, dirigée par Jean-François Ensenat, distribue et commercialise en exclusivité les produits de la marque Ecotechnics, leader des stations de clim’ avec plusd e 15000 appareils installés en France.
La marque, qui était fournisseur de Fog jusqu’à récemment, bénéficie ainsi en France de l’équipe Gitec de 10 personnes qui déploie l’après-vente Ecotechnics et s’appuie sur son stock de pièces détachées (1200 m2). La continuité de l’entretien du parc de machines Ecotechnics installées en France est donc assurée.
Gitec est également distributeur et installateur des solutions de lubrification Gartec et propose une gamme de levage mobile.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Jean-Marc Pierret

Editeur du magazine Après-Vente Auto et de son site Apres-vente-auto.com, Jean-Marc Pierret suit depuis 30 ans l'actualité stratégique du secteur de l'après-vente automobile.
Il se passionne tout particulièrement pour les mutations qui traversent et transforment le paysage de l'entretien et de la réparation automobiles.
Avec Stéphane Freitas, il co-dirige Pertineo Group qui détient les sociétés Publi Expert Gestion (Après-Vente Auto et Après-vente-auto.com), AM-Today (Am-today.com) et l'agence de communication Action Media.

Tel. +33 (0)1 41 88 09 04

jmpierret@apres-vente-auto.com