Additif : Berner enrichit sa gamme de dégrippants

Partagez

Berner France présente deux nouvelles références de dégrippant à ses clients : le Graphite et le Premium Ice. Deux solutions pour le graissage ou le déblocage des pièces.

BERNER - Degrippant_ice_

Le premier, le dégrippant Graphite permet bien entendu de dégripper des pièces oxydées, mais aussi de lubrifier les assemblages vissés. Pour cela, sa composition comprend huile minérale, solvant et additifs graphites. Il est donc particulièrement adapté pour le traitement des soubassements automobiles, par exemple, autrement dit : trapèzes, axes de roues, moyeux, etc. le dégrippant Graphite agit alors contre la rouille, l’altération du métal, la corrosion ou l’humidité. Enfin, il peut être également pulvérisé sur les barillets, même ceux à activation électrique, car le produit est conducteur d’électricité.

De son côté, le dégrippant Premium Ice intègre du Teflon dans sa formulation. De fait, il offre « un haut pouvoir lubrifiant et une meilleure résistance mécanique ». En outre, il apparait comme un excellent destructeur de rouille. En effet, « son effet refroidissant extrême (-39 °C) dû à l’Isobutane provoque un choc thermique qui fait craquer la rouille et la pulvérise », explique-t-on chez Berner. Le distributeur le recommande donc pour le montage et le démontage des roulements à billes, moyeux de roues, écrous et boulons, essuie-glaces, tambours de freins, charnières, goupilles, verrous, articulations, clapets, câbles métalliques et autres axes.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*