Tiflex : une plaque en relief

Tiflex présente deux nouveaux modèles de plaques d’immatriculation qui garantissent le meilleur effet selon le goût des clients.
TIFLEX - Plaque HybrideEntre autre spécialiste de la plaque d’immatriculation, Tiflex a présenté dernièrement son modèle «Hybride» qui allie aluminium et numérique. En fait, un film imprimé est déposé sur le support en aluminium et le tout est recouvert d’un second film rétro réfléchissant. Cette plaque est commercialisée en 3 formats : 520 x 110 (auto), 210 x 130 (moto) et 275 x 200 (SUV/4X4).
Tiflex présente aussi «3D», une plaque haut de gamme. Grâce à un procédé spécial, elle permet de donner un aspect relief par l’assemblage d’un film imprimé sur un support PMMA (plexiglas) recouvert d’un film rétro réfléchissant. Elle sera disponible dès la rentrée 2014 au format 520 x 110 (auto).

Pour le professionnel, l’utilisation de 3D et Hybride s’appuie sur le logiciel « Platinium », développé par Tiflex. Grâce à lui, il est possible de créer et d’imprimer la raison sociale en noir et blanc ou en couleurs, de l’archiver, d’intégrer les logos constructeurs, etc. Il permet aussi de créer des plaques signalétiques de showroom et des pictogrammes.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne : 4,67 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction