Véhicules hybrides et électriques: Facom sur les rangs!

Parce que ces véhicules, s’ils ne représentent à l’heure actuelle qu’une part infime de notre parc roulant, sont toutefois inévitablement appelés à se démocratiser –notamment les véhicules hybrides et surtout micro-hybrides, équipés de systèmes Stop & Start–, Facom prend les devants et annonce la présentation de toute une gamme d’outils et matériels de garage dédiés aux interventions sur les véhicules hybrides et électriques. Car leur maintenance nécessité formation et équipement spécifiques…

Cette offre comprend ainsi plus de 200 références d’outils isolés 1 000 Volts. Destinés à des opérations effectuées sous tension électrique, ils bénéficient de tests individuels poussés (subissant une décharge de 10 000 V pendant 10 secondes), ce qui leur permet de répondre à la norme EN60900. La gamme répond également aux exigences formulées par la norme UTE C 18-550 qui s’applique aux intervenants sur les véhicules hybrides et électriques.

En parallèle de l’outillage à main, Facom propose également différentes protections individuelles, tels des gants isolants en latex ou des sur-gants de protection. Par ailleurs, une offre en termes de rangement (servante) et de signalétique (balises et chaînes plastique permettant de délimiter la zone de sécurité, pancartes, etc.).

A noter: les outils isolés sont également proposés dans des coffrets ou des boîtes à outils.

Pour accéder à toute notre actualité sur les véhicules électriques, cliquez ici

1 commentaire concernant “Véhicules hybrides et électriques: Facom sur les rangs!”

  1. a lire

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur