Des nouveautés chez Bardahl

Partagez

Bardahl, marque spécialisée dans les additifs et produits chimiques destinés aux moteurs automobiles, annonce le lancement d’un décalaminant moteur et d’un démonte injecteurs.

BARDAHL_260

Bardahl lance deux nouveaux produits. Le premier se présente sous la forme d’un kit comprenant le décalaminant proprement dit et de l’outillage. Le produit permet un nettoyage du moteur et une action d’entretien et d’optimisation. Il peut s’utiliser dès les premiers 20 000 km pour dissoudre et éliminer la calamine, particules de suie, gommes et résidus huileux. Il nettoie aussi l’ensemble du système d’admission, soupapes, chambre de combustion et injecteurs. Le kit décalaminant moteur est fourni avec une notice complète d’utilisation.

Quant au démonte injecteur, il facilite l’intervention en évitant l’utilisation d’un extracteur. En effet, sa composition chimique lui permet de libérer des substances actives permettant de décoller les particules de rouilles, résidus de calamine, dépôts de suie ou restes de joints. De fait, il est possible d’extraire l’injecteur sans dommage.

Ces deux produits sont plutôt destinés à une utilisation par un professionnel. Les prix publiques TTC annoncés sont de 80 € pour le décalaminant et de 20,95 € pour le démonte injecteur.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne : 4,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*