Additifs : deux nouvelles formulations diesel chez Bardahl

Partagez

La marque Bardhal présente depuis plus de 75 ans sur le marché des additifs présente deux produits techniques pour l’entretien de la vanne EGR et la réduction des fumées.

Créée en 1954, Bardahl est un spécialiste multi domaines, intervenant dans les additifs, lubrifiants, adhésifs, détergents, produits d’entretien et de maintenance mécanique, carrosserie, lave-glaces et liquide de refroidissement. Dans sa gamme de produits, on trouve notamment un nettoyant pour vanne EGR qui élimine les gommes, vernis, suies, et dépôts. «Il nettoie le système d’admission et les soupapes, rétablit la circulation d’air vers les chambres de combustion et élimine les trous à l’accélération. Il permet ainsi de réduire la consommation de carburant et garantit le fonctionnement optimal de vanne EGR », assure son fabricant.

Bardahl propose également un produit nommé «Stop Fumé». Ce dernier a été développé pour limiter les émissions polluantes et la surconsommation de carburant. En effet, il est censé rétablir les performances d’origine du moteur. Bardahl assure qu’il facilite le passage au contrôle technique anti-pollution.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*