Actualités Atelier Progiciels

Equip Auto 2019 – EBP MéCa, éditeur-joaillier…

Présent sur Equip Auto, EBP MéCa organisera, dans le cadre du lancement de son nouvel outil de gestion MRoad, un grand tirage au sort afin de remporter deux bagues serties d’une émeraude…

Etienne Astruc, président d'EBP MéCa

Etienne Astruc, président d’EBP MéCa

L’initiative est pour le moins originale : l’éditeur de logiciel EBP MéCa, exposant sur le salon Equip Auto, profitera du lancement officiel de son nouveau logiciel de gestion MRoad pour faire gagner de véritables émeraudes aux réparateurs visitant le salon !

Sur son stand, situé dans le Hall 3, les professionnels pourront évidemment découvrir toutes les fonctionnalités du nouveau DMS (rebaptisé BMS par l’éditeur, pour Business Management System), nouveau ‘joyaux’ des outils de gestion selon EBP MéCa. Mais ils pourront aussi participer à un tirage au sort leur permettant de remporter une bague sertie d’une émeraude. Deux tirages au sort auront lieu les jeudi 17 et samedi 19 octobre pour déterminer les deux gagnant(e)s.

«Au-delà du clin d’œil à notre nouveau produit, c’est surtout pour EBP MéCa l’opportunité de rendre hommage à celles qui, très souvent, manipulent au quotidien nos outils de gestion», déclare Etienne Astruc, président de l’éditeur.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction