Actualités Atelier Consommables

Mirka : une feuille ultra-souple de ponçage

Le fournisseur finlandais Mirka vient de lancer de nouvelles feuilles abrasives dans sa gamme Novastar. Elles facilitent le travail sur toutes sortes de formes et de courbes qui ne peuvent être poncées avec un outil.

Lancée en septembre 2018, la gamme Novastar s’enrichit de feuilles flexibles nommées Novastar Flex. «Les voitures modernes ont des contours et des lignes plus complexes qui sont non seulement difficiles à atteindre avec une ponceuse mais vous risquez de poncer à travers la couche de vernis sur les bords si vous n’êtes pas attentif. Avec les nouvelles feuilles Novastar Flex, la flexibilité supérieure vous permet de poncer toutes les formes difficiles et les zones difficiles d’accès avec une touche légère», assure Ulf-Peter Åstrand, Business Sector Manager de Mirka.

En complément de ces nouvelles feuilles, la marque commercialise aussi une cale de ponçage manuel disponible en 2 dimensions : 74 x 122 mm et 122 x 145 mm. «Ce que nos clients apprécient le plus, c’est la finesse des rayures de ponçage de finition et la durabilité de ces nouvelles feuilles abrasives», ajoute encore U-P. Åstrand.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 4,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction