Equip Auto 2019 – Bardahl fête ses 80 ans

Lors de l’édition 2019 d’Equip Auto, Bardahl fêtera ses 80 années d’existence. Outre ses solutions pour l’automobile, la société exposera aussi la 3008 DKR Loeb 2019 qui est arrivée 3ème au dernier Dakar.

Pendant Equip Auto, les visiteurs du stand Bardahl pourront notamment découvrir la nouvelle machine de nettoyage et de vidange AFT, conçue pour les boites de vitesses automatiques. «Elle permet de restaurer les performances d’origine des BVA mais aussi de réduire les vibrations et la consommation d’huile», explique Bardahl.

La 360 Evo sera aussi mise à l’honneur. Cette station de nettoyage 4 en 1 facilite le nettoyage de l’injection, du turbo, de l’admission et du filtre à particules à l’aide d’additifs spécialement conçus pour ces différents organes.

«Très impliqué dans les enjeux environnementaux et afin de répondre à la demande du marché, Equip Auto sera l’occasion pour Bardahl de mettre en avant le concept “je décrasse mon moteur” qui regroupe l’ensemble des solutions de dépollution pour le libre-service et l’atelier. Les techniciens Bardahl seront sur le stand pour vous présenter le produit phare du concept : la machine 360 EVO ainsi que tous les produits liés à la dépollution», assure la marque.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction