Actualités Atelier Spécialiste

L’Atelier de Rectification Rennais rejoint Autodistribution

L’Atelier de Rectification Rennais (ARR) vient d’intégrer l’agence de Cesson-Sévigné (35) du distributeur Auto Pièces Atlantique Carmoine, membre d’Autodistribution.

Actif depuis une quinzaine d’année et jusque-là membre du réseau Rectif+, l’Atelier de Rectification Rennais est spécialisé dans la rénovation des moteurs de voitures, poids lourds, tracteurs, motos, bateaux, jet ski, etc. Son savoir-faire est complet :

  • Démontage, remontage moteur complet
  • Surfaçage bloc moteur
  • Rectification des sièges de soupapes
  • Réalésage cylindres
  • Rectification vilebrequin
  • Remontage bloc embiellé

Sur demande, un spécialiste peut aussi se déplacer chez un professionnel pour extraire des pièces : injecteurs, bougies de préchauffage, vis cassées, etc. La structure intègre ainsi Auto Pièces Atlantique Carmoine (APA Camoine) qui assure la distribution de pièces détachées multimarques automobiles et poids lourds sur les départements d’Ille-et-Vilaine (35), de Loire-Atlantique (44) et du Maine-et-Loite (49).

L’Atelier de Rectification Rennais vient s’ajouter aux ateliers déjà en service dans le groupe et implantés à Orvault (44), Saint-Nazaire (44) et Cholet (49). «L’intégration des techniciens et du savoir-faire de l’atelier de rectification rennais au sein de la toute nouvelle agence APA Carmoine de Cesson-Sévigné devrait apporter un service de qualité, unique et réactif à tous nos clients et partenaires d’Ille-et Vilaine», assure l’entité.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar