Equip Auto 2019 – Gys fait le plein de nouveautés

L’équipementier français Gys sera présent à la Porte de Versailles, dans le hall 1 du Parc des Expositions. Il présentera ses dernières nouveautés pour la carrosserie et le garage.

Gys, groupe familial français créé en 1964 et implanté à Saint-Berthevin, dans la Mayenne (53), est actif dans la conception et la fabrication d’équipements de soudage, de chargeurs de batteries et de systèmes de réparation carrosserie. Son stand installé dans le hall 1 présentera ses dernières nouveautés.

Ainsi, les visiteurs pourront y découvrir le Gyspot Inverter BP.LG, une pointeuse ergonomique pour l’assemblage des tôles des différentes nuances d’aciers automobiles. Elle se présente sous la forme d’une pince en C, identifiée par la lettre G pour “Genius”. Son poids plume lui permet d’opérer dans les zones les plus étroites.

Le Gyspot Arcpull 200, un débosseleur aluminium par arc tiré, sera également exposé. Fabriqué en France, il est destiné au débosselage des tôles fines en acier ou aluminium. Il permet des réparations précises sur des zones peu accessibles comme les arrêtes, petits impacts, rainures, etc. La gamme Dentstation Premium sera présentée également. Elle est composée des servantes de débosselage complètes, équipées des barres Premium pour assurer des redressages rapides et efficaces.

Gys présentera aussi postes de soudage et chargeurs

Du côté de la soudure, les Autopulse 220-M3 et Autopulse 320-T3 représente une nouvelle génération de postes de soudage Mig/Mag pulsé de GYS. Ces postes bénéficient de 3 dévidoirs intégrés et de 3 torches. Ces dernières peuvent être dédiées au soudage de matériaux spécifiques tels que l’acier, l’aluminium ou la brasure.

Les Gysflash 101.12 et 121.12 Pro CNT sont des chargeurs/BSU connectés. Ils embarquent toute la connectivité et l’évolutivité pour les automobiles actuels et futurs. Ils assurent la charge des batteries lithium et plomb. Ils assurent la traçabilité de chaque intervention et la personnalisation des courbes de charge. Les Gysflash PL sont des chargeurs multi tension (12, 24, 36 et 48 V). Ils couvrent l’ensemble des besoins en énergie de tous types de véhicules à batteries plomb et lithium. Leur technologie assure la phase d’équilibrage des cellules lithium (système EBS) et la gestion intelligente du dispositif BMS (Battery management system).

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar