Actualités Atelier Diagnostic

Equip Auto 2019 – Texa met l’accent sur son offre aftermarket

Pendant Equip Auto, Texa va mettre l’accent sur son offre globale aftermarket de diagnostic multimarque, de solutions pour la calibration des caméras et radars (ADAS) et de stations de charge de climatisation.

Implanté dans le hall 1, la marque italienne présentera ses gammes d’outils, notamment ceux destinées au marché de la rechange. Deux d’entre eux ont du reste été sélectionnés pour les Grands Prix Internationaux de l’innovation : le réglophare E Light et l’outil de suivi de l’état du véhicule E Truck.

Le visiteur pourra aussi assister à des démonstrations régulières d’autres nouveautés comme le Laser Examiner ou les systèmes de calibration de caméras et radars RCCS 2 Light et avec kit CCD, labellisés “Qualité approuvée et certifiée” par le CESVI. On retrouvera aussi la gamme de stations de climatisation Konfort, dont la nouvelle 712R. Enfin, la société interviendra aussi lors de la conférence “Maintenance ADAS” du 16 octobre.

«Texa est dans une phase de développement rapide qui se traduit par un élargissement du catalogue produits ainsi que le lancement de nouvelles gammes qui seront présentées à Equip Auto, explique Francis Pègues, directeur général de Texa France. Cette dynamique technologique s’accompagne d’un doublement du chiffre d’affaires en 3 ans (2015-2018) au plan mondial et la même progression en France en 4 ans (2014-2018). Nous nous réjouissons de pouvoir rencontrer de nombreux acteurs de la profession à Equip Auto et ainsi, communiquer plus largement sur nos innovations.»

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction