Actualités Atelier Progiciels

Equip Auto 2019 – Chez EBP MéCa, MRoad se pare d’Émeraudes

EBP MéCa a organisé un tirage au sort pour faire gagner deux bagues serties d’une émeraude, une pierre toute désignée pour fêter le lancement de son nouveau DMS baptisé… MRoad. Deux heureux gagnantes vont donc recevoir les précieux objets.

À l’occasion d’Equip Auto, le fournisseur de solutions informatiques EBP MéCa faisait la promotion de son dernier DMS destiné aux professionnels de la réparation et de la distribution automobile : MRoad. Proposant une solution locale ou hébergée, le produit se décline en une version Essentiel, une autre appelée Evolution et une dernière Entreprise.

Dès sa première version, accessible à 45 € mensuels, il offre les catalogues en ligne, outils de chiffrage, rendez-vous en ligne, fichiers 3A et MiSIV, gestion, planning, transfert comptable, indicateurs d’activités, e-reputation, communication clients, campagnes marketing, statistiques, marges, règlements, échéanciers, etc. Le salon était donc l’occasion de faire la promotion de ce produit riche en fonctions.

EBM MéCa veut faire plaisir et remercier

Parce qu’EBP a voulu accompagner le dynamisme d’Equip Auto et qu’EBP voulait dignement fêter son nouveau DMS, un jeu a été organisé pour faire gagner deux bagues ornées d’émeraudes (comme Mroad, bien sûr) lors de deux tirages au sort distincts qui ont eu lieu sur le stand de l’éditeur les 17 et 19 octobre. Pourquoi un cadeau résolument féminin ? «En général, les utilisateurs de nos outils sont plutôt des femmes. C’est pour cela que nous avons choisi des bagues. C’est un moyen de leur faire plaisir et de les remercier», explique Herta Gavotto, directrice des opérations d’EBP MéCa.

Pour cela, il suffisait de remplir l’un des bulletins distribués sur le salon et de le déposer dans l’urne prévue à cet effet. Bien entendu, il fallait être un(e) professionnel(le) de l’automobile pour pouvoir jouer. Les bagues offertes sont en or blanc type Leona avec une émeraude centrale d’une valeur totale de… chut : ça ne se dit pas aux femmes qui l’ont reçue, mais qu’elles se rassurent : c’est un (beau) cadeau !

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction