Actualités Atelier Organisation professionnelle

Equip Auto 2019 – La FNA à l’écoute des pros !

Lors de la dernière édition d’Equip Auto, la FNA a mobilisé ses troupes afin d’être à l’écoute de tous les professionnels et, plus particulièrement, des TPE. Du coup, le stand de la fédération n’a pas désempli durant les cinq jours du salon, avec en prime le jeu “Gagnez un Garage !”.

Selon les estimations de la FNA, pas moins de 3 000 visiteurs sont passés sur son stand durant les 5 jours de salon. Il faut dire que toutes les équipes de la Fédération étaient à disposition des professionnels. En outre, de nombreux événements ont marqué le salon biennal.

Ainsi, rappelons que la FNA et La Coordination ont signé un partenariat au sujet de l’économie circulaire. Les visiteurs ont pu aussi profiter d’un cocktail de l’APAM (Alliance des professionnels de l’automobile et de la mobilité), qui regroupe plusieurs organisations professionnelles dont la FNA, la Feda, le SNCTA et la SPP. Cette alliance est orientée vers le dialogue social.

La FNA prête à relever tous les défis

Les visiteurs du stand FNA ont pu aussi se renseigner auprès du CFPA, notamment sur différentes formations techniques et transversales (Adas, entretien du parc roulant en lien avec l’environnement, fidélisation des salariés, SIV, etc.). On pouvait aussi s’attarder chez Centarauto qui présentait la nouvelle plateforme digitale regroupant toutes les informations techniques dont le réparateur a besoin.

Quant au jeu “Gagnez un Garage !”, c’est le garage Emma de Cuq-Toulza, dans le Tarn (81), membre du réseau Club Auto Conseil animé par Flauraud, qui l’a remporté. C’était la sixième édition de cet événement qui a mobilisé cette année 23 partenaires équipementiers et sociétés de service. Quelque 800 bulletins de participation ont été déposées dans l’urne pour remporter l’un des tirages quotidiens et le gros lot. «La forte présence de la FNA sur l’ensemble des événements clés du salon (conférences, point presse, gagnez un garage, animations) témoigne que la maison de l’Artisanat Automobile est prête à relever tous les défis», conclut l’organisation professionnelle.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar