Actualités Atelier Jeu-concours

Equip Auto 2019 – La FNA et ses partenaires remettent le gros lot de “Gagnez un Garage”

Organisé par la FNA et ses partenaires équipementier, avec le soutien du salon Equip Auto, le gros lot du jeu-concours “Gagnez un Garage” a été remis le 13 novembre 2019 à Vladimir Traykov, gérant de la société Emma basée à Cuq Toulza, dans le Tarn (81).

Vladimir Traykov a eu la surprise d’être l’heureux gagnant du tirage au sort organisé le samedi 19 octobre 2019 sur le salon Equip Auto. C’est donc lui qui remporte le gros lot du jeu-concours “Gagnez un Garage” organisé par la FNA et ses partenaires, avec le soutien du salon Equip Auto. Spécialisé dans la réparation des embrayages et boîtes de vitesse à Cuq Toulza, il avait déjà avant de participer au jeu de développer ses services. Il est certain que ce gros lot va l’aider dans cette ambition, qu’il a reçu au siège de la FNA.

«C’est grâce à mon épouse que je suis là aujourd’hui. Elle a insisté pour jouer et s’est occupée d’obtenir tous les tampons sur les stands que l’on visitait. Nous avions pour projet d’acheter pour 50 000 € de matériel afin de développer notre activité et équiper nos ateliers, mais il nous fallait trouver le financement. Aujourd’hui je suis heureux d’avoir reçu un équipement complet pour mon garage, je vais même pouvoir dédier une servante toute neuve à un nouveau salarié», déclare Vladimir Traykov.

La FNA heureuse d’aider un professionnel

Il est vrai que sa dotation est plutôt impressionnante, puisque ce ne sont pas moins de 66 000 € de dotation qui sont offerts par les différents partenaires équipementiers. On y trouve des produits et services de Clas Equipement, Bardahl, Bilstein, Centarauto, Daf Conseil, Mann+Hummel, Hella, NTN SNR, Schaeffler, KS Tools, CFPA, Texa, FNA, Delphi, AMB Garanties, Facom, Autodistribution, Sam Outillage, IRP Auto, Lumileds-Philips, Valeo, Spheretech et Bosch.

«Nous sommes heureux de pouvoir aider un professionnel artisan à faire grandir son entreprise et élargir sa gamme de services grâce aux lots remportés lors du jeu “Gagnez un Garage”. Nos services métiers, juridique et social pourront d’ailleurs l’accompagner au quotidien car il a décidé d’adhérer à notre Fédération par le biais de notre groupement local FNA du Tarn, présidé par Jean-Pierre Monsonis».assure Gérard Polo, président de la FNA.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction