WD-40 épaule les réparateurs

Avec sa gamme de produits adaptés aux besoins des réparateurs automobiles, WD-40 permet de s’attaquer à la corrosion, aux pièces bloquées difficiles d’accès, au changement de roues, à la batterie, etc.

Qui ne connaît pas le Produit Multifonction WD-40 ? Difficile de ne pas en trouver dans un atelier de réparation automobile. S’utilisant de façon préventive ou en entretien, WD-40 Flexible permet de chasser l’humidité, les grincements des charnières, serrures et vérins, de démonter les pièces moteur ou les mâchoires de frein, de dégripper écrous, boulons de roue, etc. En prévention, on peut par exemple l’utiliser pour protéger les plastiques de l’humidité.

Dans la gamme WD-40 Specialist, on trouve le Lubrifiant au Silicone Formule Propre pour l’entretien des caoutchoucs de portières, vitres, toits ouvrants ou pares-brises, lubrifier les glissières des vitres, les trappes de réservoir d’essence, etc. Il sert aussi à éviter la rouille sur les chaînes à neige et sur les charnières des portières. Il protège aussi les câbles en contact avec la batterie.

Le Nettoyant Contacts Séchage Rapide est compatible avec tous les métaux, plastiques et caoutchoucs. Il rétablit les connexions détériorées, dissout les traces de condensation, élimine les traces blanches. Il s’utilise aussi pour entretenir les optiques de phare et les feux de stop, les fils de bougies, l’allumeur ou encore la batterie.

Enfin, la Graisse en Spray Longue Durée lubrifie durablement contre la corrosion et l’oxydation grâce à sa texture de type gel. Elle protège notamment les mécanismes soumis à des conditions climatiques difficiles et sévères.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction