Sonax veut conquérir la France

Spécialiste allemand de la conception de produits de nettoyage, de protection et d’entretien automobile, Sonax s’est associé à Simtec pour développer sa marque en France.

Créée en 1950, Sonax est présent dans plus de 100 pays. L’entreprise souhaite toutefois être plus dynamique en France. Pour cela, elle a noué un partenariat avec Simtec (Solution, Intégration, Matériel TEChnologiques), une entreprise de Loire-Atlantique, qui prend en charge le développement de la marque sur le territoire français.

Le catalogue Sonax comprend plus de 500 références pour automobiles, poids-lourds, bus, véhicules agricoles et deux roues. La production est située à Neuburg (Allemagne) et affiche le label “Made in Germany”. Une école interne permet aux professionnels du detailing (esthétique automobile) d’apprendre à bien utiliser les produits de la marque. L’organisation de formations similaires est programmée prochainement pour la France.

La marque Sonax a été visible en Formule 1, rallyes, etc. Cette année, elle est aux côtés d’Audi Sport ABT en Formule E. De son côté, Ken Block, spécialiste américain du drift suivis par 6 millions de personnes sur les réseaux sociaux, met en scène Sonax dans ses vidéos.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction