Métal 5 Premium : un curatif multi-actions “satisfait ou remboursé”

Soditen lance la commercialisation de sa dernière création, présentée sur Equip Auto 2019 : Métal 5 Premium Curatif Multi-Actions Diesel. Il s’agit d’un additif tout-en-un pour nettoyer et protéger la ligne de dépollution.

Compatible AdBlue et proposé en bidon d’un litre, Métal 5 Premium Curatif Multi-Actions Diesel est actif sur toute la ligne de dépollution d’un diesel. Selon son fabricant, il nettoie et protège aussi bien les pièces dédiées à la précombustion (pompe à carburant, injecteurs, chambre de combustion, soupapes) qu’à la post-combustion (vanne EGR, pipes d’admission, turbo, catalyseur, filtre à particules (FAP)). Le flacon se verse dans un demi-réservoir de carburant avant d’effectuer 100 kms, en un ou plusieurs trajets, pour un effet curatif sur le véhicule.

Métal 5 accompagne ce nouveau produit d’une (prudente) offre “satisfait ou remboursé”. Il est à noter encore que pour le lancement, Métal 5 est partenaire de l’émission “Direct Auto” sur C8, ceci pendant plusieurs semaines. On le trouve en particulier chez Norauto, L’Auto, Feu Vert, Roady, etc.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction