Actualités Atelier Coronavirus

EBP MéCa offre un accès gratuit à son assistance

EBP MéCa ouvre gratuitement l’accès à son support téléphonique, ceci à tous les utilisateurs même dépourvus de contrat d’assistance. L’objectif est de soutenir les professionnels durant cette période difficile.

Pour soutenir les réparateurs restés ouverts, EBP MéCa a décidé de donner accès à son assistance à tous les utilisateurs de ses logiciels, même à ceux qui n’ont pas souscrit de contrat d’assistance. «Nous avons constaté, sur la semaine du 23 au 27 mars 2020, soit la 2ème semaine de confinement, que 35% des utilisateurs de nos produits étaient toujours en activité. Nous souhaitons apporter notre soutien aux 6 000 réparateurs que nous accompagnons au quotidien, explique Herta Gavotto, directrice des Opérations d’EBP MéCa. Une partie d’entre eux ne bénéficiant pas de nos prestations d’assistance, nous sommes heureux de leur offrir durant cette période, afin de leur permettre de travailler mieux et en toute sécurité».

Cette ouverture répond aussi à un réel besoin de sécurité des utilisateurs et des entreprises, car le moment est propice au risque de piratage. Les utilisateurs peuvent contacter EBP Méca dont l’équipe de téléconseillers est pleinement opérationnelle pour répondre aux questions, dépanner et même former à distance.

«Cette initiative s’inscrit dans la volonté du Groupe EBP de mettre en place un plan de continuité des services pendant l’épidémie de Covid-19 et les restrictions qu’elle impose», ajoute l’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction