Actualités Atelier Collecte des déchets

Chimirec se concentre sur les besoins « prioritaires »

Dans le contexte de crise sanitaire qui paralyse nombre de se clients (industries et ateliers), le groupe Chimirec informe ses clients et partenaires qu’il a réduit ses capacités de collecte. Il indique toutefois s’être organisé afin d’assurer un service de collecte pour les besoins dits «prioritaires»

Le groupe Chimirec spécialisés dans la collecte des déchets dangereux et non dangereux pour les ateliers, fait lui aussi face à une baisse drastique de la demande de collectes sur les sites d’entretien-réparation, dont un bon nombre sont en activité partielle du fait du confinement de la population.

Dans une lettre récemment adressée à ses clients, le directeur commercial du groupe, Stéphane Debicki, indique ainsi que Chimirec a dû réduire ses capacités de collecte. Cependant, le courrier précise que l’entreprise rester mobilisée pour répondre au mieux à leurs besoins.

Dans ce cadre, Chimirec indique ainsi qu’il peut répondre à leur pour des besoins « prioritaires », par exemple en cas de risque industriel et/ou environnemental. Le groupe a d’ailleurs mis en place une adresse mail dédiée, urgence@chimirec.fr.

A noter également, le service commercial, lui, fortement perturbé par les mesures de confinement. Toutefois, si l’interlocuteur habituel n’est pas en mesure de répondre aux demandes client, ces derniers trouveront sur son message vocal ou via son mail d’absence toutes les informations nécessaires pour contacter l’interlocuteur d’astreinte.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction