Actualités Atelier E-learning

DAF Conseil forme aux ADAS à distance

DAF Conseil annonce une classe virtuelle gratuite aujourd’hui sur le thème des ADAS et une formation plus poussée de 8 modules sur le sujet, disponible dès lundi sur sa plateforme de e-learning…

Le spécialiste de la formation et de l’assistance technique et des solutions web&mobile, entend mettre à profit la période de confinement pour accompagner les professionnels de l’entretien-réparation dans leur montée en compétence.

Dès aujourd’hui vendredi 10 avril à 10 heures, l’organisme propose gratuitement une session de classe virtuelle d’une trentaine de minutes sur les aides à la conduite (ADAS). Les internautes auront le loisir de poser leurs éventuelles questions via un ‘chat’ et auxquelles l’équipe de DAF Conseil pourra répondre.

Lundi 13 avril, il proposera sur sa plateforme de e-learning (accessible via son site internet) une formation plus spécifiquement dédiée aux interventions sur les aides à la conduite (ADAS). D’une durée de 3 heures, elle vient approfondir les thèmes survolés durant la classe virtuelle dispensée sur Youtube.

A travers cette formation composée de 8 modules distincts, les réparateurs abordent, à leur rythme, le fonctionnement des différents systèmes d’aide à la conduite (régulateur adaptatif de vitesse, aide stationnement, aide au maintien dans la file, etc.). A la fin de chaque module, un test permet de valider les acquis. A l’issue de la formation, le stagiaire peut en outre demander à recevoir le support de cours.

Jusqu’ici proposée en présentiel par DAF Conseil, la formation théorique aux ADAS est un préalable nécessaire avant toute formation pratique sur le recalibrage des systèmes (formation toujours opérée en présentiel).

Coût de la formation : 99€.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction