DAF Conseil propose l’ADAS en e-learning

DAF Conseil vient d’ouvrir une formation aux ADAS en ligne à destination des réparateurs automobiles. Un bon moyen de se former pendant cette période de confinement.

Proposée en ligne depuis le 13 avril 2020, la nouvelle formation théorique aux ADAS de Daf Conseil dure au total 3 heures. Composée de 8 modules, elle aborde le fonctionnement des différents systèmes d’aide à la conduite (ADAS) tels que le régulateur adaptatif de vitesse, l’aide au stationnement, l’aide au maintien dans la file ou la reconnaissance des panneaux de circulation.

L’avantage de la formation à distance c’est de permettre d’avancer à son rythme et chaque module est suivi d’un test d’évaluation. À la fin de la formation, il est aussi possible de récupérer le support de cours.

Cette formation, qui s’adresse aussi bien aux mécaniciens, qu’aux carrossiers, techniciens et chefs d’atelier est facturée 99 €. D’autres modules de formation à distance devraient être proposés rapidement par DAF Conseil, qui rappelle au passage que sa formation en e-learning pour l’habilitation électrique B0L est également disponible sur son site.

1 commentaire concernant “DAF Conseil propose l’ADAS en e-learning”

  1. Bonjour,
    je souhaite une formation pour les demande de garantie.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction