Deux nouveautés chez AEG

AEG propose deux nouveaux outils sans fil dans sa gamme PRO18V. Il s’agit d’une visseuse et d’une boulonneuse à choc. Commercialisées sous sa marque AEG, Techtronic Industries (Milwaukee Tools, AEG Powertools, Ryobi) propose une visseuse et une boulonneuse à choc architecturées autour de sa plateforme sans fil PRO18V.

La nouvelle visseuse à chocs compacte BSS18B6 offre un couple de 280 Nm et un moteur Brushless. Grâce à son design compact, elle permet d’accéder à des endroits difficiles. Elle dispose de 6 modes pour le couple et la vitesse qui permettent de passer rapidement d’une puissance à une autre. Équipé d’un porte-outil Hex 1/4”, elle accepte tout type d’embout. Enfin, son éclairage LED assure une bonne visibilité de la zone de travail.

De son côté, la boulonneuse à chocs compacte 6 modes BSS18C12ZB6 est annoncée comme ultra compacte. Elle est équipée, elle aussi, d’un moteur Brushless de 300 Nm. Sa vitesse de rotation est de 3 000 tr/min pour une cadence de frappe de 4 000 cps/mn. Un variateur permet toutefois d’adapter la vitesse pour des serrages ou des vissages précis. Son porte-outil de type “O’ring” carré 1/2” standard accepte toutes les douilles 1/2” du marché. Il est possible d’adjoindre un adaptateur Hex 1/4.

Enfin, un éclairage à LED facilite le travail.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction