Actualités Atelier Coronavirus & déconfinement

Texa France se réorganise pour la reprise

Malgré le confinement, Texa France a continué son activité afin de répondre aux urgences de ses clients. La reprise aidant, l’ensemble des équipes Texa sont à nouveau opérationnelles et la production en Italie est également repartie.

Les techniciens et technico-commerciaux de Texa France sont de nouveau sur le pont et peuvent, dans le respect total des gestes barrières, assurer à nouveau la visite des clients. De même, l’usine italienne a redémarré sa production. Ce qui fait que l’ensemble de la gamme Texa est disponible en France, notamment les stations de climatisation et produits de saison.

«Nul doute que la période que nous vivons est particulièrement dure pour l’ensemble de la filière. Cependant, je veux croire que le plus dur est derrière nous et que l’utilisation de la voiture personnelle sera privilégiée par rapport aux transports en commun. Un pic d’activité est alors à prévoir dans les ateliers, à la levée du confinement. L’équipe Texa France est en ordre de marche et motivée pour soutenir et conseiller ses clients pour cette reprise qui se dessine», assure Francis Pègues, directeur général.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction