Actualités Atelier Coronavirus & déconfinement

Provac toujours opérationnel

Si le confinement est pour le moment levé, Provac est depuis le début de la crise resté aux côtés de ses clients. L’entreprise a pu maintenir l’ensemble de ses services pour répondre à leurs besoins.

Mobilisés, engagés et jusque-là en partie en télétravail, les collaborateurs de Provac (groupe Pac) reprennent le chemin du bureau dans des conditions conformes aux consignes sanitaires. Ainsi, l’ensemble des services sont pleinement opérationnels.

«Après plus de 1 700 appels téléphoniques accueillis et 600 interventions réalisées pendant la période de confinement, nos équipes SAV poursuivront leurs missions si précieuses partout en France ces prochaines semaines. Notre hotline SAV dédiée aux pièces détachées et aux interventions reste à l’écoute des demandes clients», assure le distributeur.

À l’occasion de la reprise d’activité de la filière automobile, Provac lance plusieurs offres de financement innovantes, ainsi qu’une nouvelle gamme de protection individuelle et des véhicules composée de masques, gel hydroalcoolique, visières, spray désinfectant, housses de protection, etc. Et les promotions produits vont aussi reprendre bon train.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar