Actualités Atelier Coronavirus & déconfinement

Sam Outillage lance du mobilier sanitaire

Face aux nouveaux besoins causés par le Covid-19, les équipes de Sam Outillage se sont mobilisés pour développer un mobilier sanitaire Made In France. Il s’agit de SaniSam, une gamme de bornes de distribution qui contient tout ce qu’il faut pour la protection individuelle.

«Il s’agit d’une solution de mobiliers sanitaires pour l’hygiène et la protection individuelle clé en main ou tout en un, destinée à la mise en œuvre des gestes barrières, indispensables à la reprise d’activités (masques, gants, lingettes, gel hydroalcoolique, thermomètre infrarouge). Cette borne ou distributeur devient le point de passage incontournable pour permettre à tous d’adopter les réflexes sanitaires essentiels visant à se protéger et à protéger les autres de toute infection», explique Sébastien Bonhomme, directeur Marketing et Commercial, à l’initiative du concept.

Se présentant sous la forme d’une borne ou d’une console, SaniSam est du type Stop & Go. Elle permet :

  • de faciliter la gestion de l’accueil sur tous les lieux de travail : sécurité, autonomie, maîtrise des consommables, etc. ;
  • la sérénité, car elle est disponible en continu et de manière autonome ;
  • la sécurité, car elle s’inscrit dans une démarche RSE (Responsabilité Sociétale et Environnementale) qui facilite la protection des équipes.

SaniSam est déclinée sous la forme d’une gamme de 3 modèles de dimensions différentes : petite, compacte, recto-verso. Tous les modèles sont conçus et fabriqués en France. «Avec ces produits, Sam démontre à nouveau son ambition de Créateur de Solutions, assure la marque. L’innovation de cette gamme permet à Sam de créer un nouveau marché et de prétendre à en devenir le leader très rapidement».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction