Actualités Atelier Coronavirus & déconfinement

FlexFuel prône un décalaminage sécurisé

FlexFuel Energy Development, spécialisé dans la dépollution moteur et les économies de carburant, met en avant sa station de décalaminage pour une remise à la route sécurisée, ceci dans le respect des barrières sociales.

Tout autant confinés que leurs propriétaires, bon nombre de véhicules auront besoin d’une bonne révision avant leur remise à la route. «En effet, la nature des déplacements en période de confinement s’est modifiée, rappelle FlexFuel. Les automobilistes ont principalement effectué de courts trajets. La combustion est alors incomplète, le véhicule n’ayant pas atteint une température suffisamment élevée pour fonctionner pleinement. Les résidus charbonneux s’accumulent et le moteur s’encrasse plus rapidement ».

Pour cela, FlexFuel met en avant les avantages de sa station de décalaminage par injection d’hydrogène qui n’utilise ni additif chimique, ni autre consommable. «Elle ne nécessite donc pas d’achats de produits supplémentaires pour fonctionner. Les professionnels peuvent ainsi réaliser immédiatement des prestations de décalaminage et relancer leur activité sans dépendre de livraisons et sans coût d’exploitation supplémentaire», ajoute l’entreprise.

Le réseau FlexFuel est déjà en mesure d’accueillir les automobilistes, avec des opérateur respectant les mesures sanitaires édictées : port de masques et de gants, distanciation sociale, gel hydroalcoolique, désinfection des véhicules, paiement par carte bancaire.

1 commentaire concernant “FlexFuel prône un décalaminage sécurisé”

  1. Bonne idée…..

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction