Actualités Atelier Application

Tout Schaeffler sur son mobile

Schaeffler met à disposition des réparateur son application mobile RepXpert. Accessible sur smartphones, elle combine le site RepXpert et l’application LuK pour le contrôle des valeurs de volants bimasses. Pour son lancement, 100 enceintes Bluetooth sont à gagner.

 

La nouvelle application RepXpert pour mobiles et tablettes offre de nouvelles fonctionnalités permettant notamment d’accéder au contenu technique en scannant directement le code-barres d’un produit Schaeffler (LuK, INA ou FAG), de rechercher un produit à l’aide de la commande vocale, de vérifier les valeurs de consigne et de couples de serrage des volants bimasse, et d’appeler la hotline technique directement.

Ces fonctionnalités complètent l’offre de services déjà disponible sur la plateforme RepXpert, comme l’accès gratuit à la base de données TecDoc, les vidéos de montage ou les tutoriels d’installation, le tout étant désormais accessible sur mobile.

RepXpert facilite les recherches

L’écran d’accueil de l’application propose la “Recherche de véhicule” puis la recherche par marque des produits adaptés au véhicule. La “Recherche de produit” délivre des informations à l’aide des références Schaeffler, premières montes, concurrentes, ou même par code EAN. Il est aussi possible de scanner un code-barres d’emballage pour accéder à ces informations. Le “Contrôle des valeurs” comprend une version complète de l’application “Valeurs de volants bimasse” et donne les couples de serrage des galets et poulies de distribution par courroie ainsi que des nombreuses valeurs liées à l’entretien des courroies.

« Avec cette application, Schaeffler RepXpert souhaite inciter la nouvelle génération de réparateurs à rejoindre sa communauté d’utilisateurs et devenir un réflexe pour la recherche de produit et l’appréhension des nouvelles technologies du marché. Les membres RepXpert peuvent se connecter dès maintenant à l’aide de leurs identifiants, tandis que les nouveaux devront s’inscrire gratuitement pour accéder à l’intégralité des fonctionnalités de l’application, disponible pour les appareils iOS et Android », explique Schaeffler.

Pour le lancement de cette application, un jeu concours organisé du 2 au 30 juin 2020 permet de gagner 100 enceintes Bluetooth. Plus d’informations sur www.repxpert.fr.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction