Actualités Atelier Diagnostic

Ring aide les particuliers à vérifier batteries et pneus

Ring (groupe Osram) rappelle aux particuliers que, par mesure de sécurité, quelques vérifications du véhicule sont à faire avant une remise à la route.

L’un des soucis majeurs du confinement est la batterie car, même à l’arrêt, la consommation d’énergie est bien réelle. Et comme le véhicule a pu stationner plusieurs semaines, il n’est pas rare que la charge soit insuffisante pour une utilisation fiable.

« La meilleure façon de faire fonctionner votre batterie au niveau optimal est donc de la charger à l’aide d’un chargeur de batterie intelligent. C’est la méthode la plus efficace pour empêcher les fonctions d’économie d’énergie de la vider. Les chargeurs intelligents Ring ajouteront non seulement une charge supplémentaire à votre batterie, mais en plus, grâce au mode floating, ils peuvent être connectés en toute sécurité de manière permanente, par rapport aux chargeurs traditionnels», explique Ring.

Chargeurs intelligents compatibles Stop & Start

La marque propose pour cela ses modèles de chargeurs intelligents, dont plusieurs compatibles Stop & Start. Si un chargeur peut poser des difficultés à l’automobiliste en raison de la situation de son véhicule, il peut aussi opter pour l’un des démarreurs au lithium de Ring. Du plus simple au plus complet, ils peuvent être réutilisés plusieurs fois. Côté pneus, là aussi Ring dispose d’un catalogue assez important de gonfleurs de toute nature, analogiques comme numériques.

Ring s’adresse aussi aux professionnels de l’automobile avec une gamme composée notamment d’analyseurs et de testeurs de batteries, de chargeurs démarreurs. L’offre produit comprend aussi des lampes de travail et d’inspection et des colorants de détection des fuites (climatisation, carburant, refroidissement).

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar