Actualités Atelier Coronavirus

Actia désinfecte avec Saniflux

Face à la crise sanitaire liée à la Covid-19, Actia et son partenaire Ecotechnics propose aux professionnels de l’automobile la solution Saniflux pour la désinfection du système de ventilation/climatisation du véhicule. Il répond à la norme EN14476.

«La crise que nous traversons et les obligations de protection des personnels et clients du monde de l’automobile nous amènent à mettre en place des solutions de désinfections efficaces des véhicules, surtout contre les virus», commente Actia.

À destination des ateliers de réparation, loueurs, autopartage, auto-écoles, transports routiers de personnes, Actia commercialise le système Saniflux, brevetée et homologuée par Ecotechnics selon la norme EN14476. Il assainit et désinfecte le système de ventilation/climatisation d’un véhicule et est efficace, bien entendu, contre les virus dont la Covid-19.

Il est vrai que micro-organismes, germes, bactéries, virus, champignons, spores, agents pathogènes, circulent dans l’habitacle, principalement dans la ventilation, les filtres, les conduits, l’échangeur. Afin d’assurer “l’hygiénisation” du véhicule, Saniflux paraît adaptée à cette opération. Il s’agit d’une solution désinfectante utilisée en milieu hospitalier et homologuée contre les virus, classifiés par la norme européenne EN1447, et les bactéries, classifiées par les normes européennes EN13697, EN1276, EN1650, EN13624, EN13727, EN14562, EN14561.

Saniflux permet de proposer aux clients une désinfection sûre et rassurante, offerte pour toute entrée-atelier ou facturée par exemple 10 euros. Il est à noter enfin que liquide utilisé et transformé en aérosol par nébulisation est écologique car sans solvant.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction