Clas fait ses classes en live

La première édition de “Clas part en Live !” a eu lieu le 17 juin 2020. Une demi-heure de direct sur Youtube pour présenter l’AC 1020, un appareil d’entretien des circuits de refroidissement. Prochain rendez-vous le 3ème mercredi de juillet.

Le confinement n’a pas eu que du mauvais pour les entreprises. La visioconférence est devenue un nouveau moyen de communication très utile, en bonne voie pour perdurer. Pour preuve, l’initiative du spécialiste chambérien d’outillages et d’équipements de garages, qui propose “Clas part en Live !”.

Ce nouveau rendez-vous d’échange mensuel en live, programmé les 3ème mercredis du mois à 12h15, est une synthèse entre la classe de formation et la démonstration commerciale. L’ambition de Clas est d’aborder par ce bais différents thèmes : produits, problèmes terrain, etc. «C’est aussi une volonté forte d’être toujours au plus proche des utilisateurs pour leur apporter des solutions techniques adaptées, mais aussi répondre à toutes leurs interrogations», précise la marque.

Pour cette première du 17 juin, c’est Mathieu et Hélène qui étaient aux commandes pour présenter L’AC 1020, un appareil conçu pour l’entretien des circuits de refroidissement. Le premier faisait la démonstration, alors que la seconde relayait les questions posées par les participants virtuels.

«Notre technicien vous livrera tous les secrets de notre appareil de remplacement de liquide de refroidissement en direct depuis notre Studio Clas. Fonctionnement, avantages, astuces, rien ne sera oublié pendant cet évènement. Nous prendrons également le temps pendant ce live de répondre à toutes vos questions», précisait en amont Clas Equipements.

Il est possible de revoir la vidéo de cette première “Clas part en live !” sur Youtube. Le prochain rendez-vous est programmé au 3ème mercredi de juillet et le sujet abordé devrait tourné autour de la climatisation.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur