Tunap appelle à la vigilance

Face aux risques liés au processus de désinfection des véhicules, Tunap appelle à la vigilance et alerte sur une utilisation déraisonnée de certains produits désinfectants dans l’habitacle et les systèmes de climatisation. Ceux-ci peuvent être particulièrement nocifs pour les voies respiratoires. Pour éviter cela, Tunap conseille d’utiliser des produits adaptés pour nettoyer chaque surface.

Présente sur le marché français depuis 2004, Tunap commercialise divers produits à destination du secteur automobile, certifiés par les labels TÜV, Ecarf, NSF. «Préserver la santé et l’environnement est au cœur de l’ADN de Tunap. C’est pourquoi, nous adaptons la composition de l’ensemble de nos produits, pour associer efficacité et réduction de l’impact sur la santé et l’environnement. La crise sanitaire des derniers mois nous a montré l’importance d’être vigilant et de veiller à ne pas utiliser de produits désinfectants à outrance», explique Jean-Matthieu Krieg, CEO de Tunap.

Ainsi, certains biocides de produits désinfectants pour lutter contre les coronavirus peuvent constituer un danger pour la santé des passagers les plus fragiles. Tunap préconise donc l’utilisation de sa gamme de traitements adaptés à chacune des surfaces du véhicule. Dans l’offre, on trouve :

  • Airco Well, des solutions de nettoyage hygiénisantes pour les systèmes de ventilation.
  • Une mousse nettoyante intérieure pour textile, verre et plastique.
  • Un désinfectant nettoyant de surface qui élimine en 30 secondes la Covid-19 sur les surfaces en verre, plastique et métal.
  • Un désinfectant pour mains et surfaces.
  • Un désodorisant hygiénisant pour éliminer les mauvaises odeurs de l’intérieur des véhicules.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction