Testeur Delphi pour porte-injecteur

Delphi Solutions Produits et Services et Hartridge annoncent la mise à disposition pour les garages d’un matériel de test multimarque dédié aux porte-injecteurs common rail…

Delphi YDT 35 CR Inj Test Solution 1

Delphi Solutions Produits et Services (DPSS), division rechange de l’équipementier américain Delphi et Hartridge, fabricant de matériel basé en Grande-Bretagne et également propriété de Delphi, ont développé une solution à destination des garages pour le test rapide des porte-injecteurs common rail.

Baptisé YDT-35, cet appareil permet d’établir rapidement un diagnostic de base sur les portes injecteurs, quelle que soit leur marque, en combinant un test électrique (résistance, inductance, capacité) et des contrôles visuels (jets d’injection).

Le test s’opère en sept étapes et nécessite moins de 5 minutes… L’opérateur est guidé par l’appareil et accompagné au long du diagnostic.

3 commentaires concernant “Testeur Delphi pour porte-injecteur”

  1. BONJOUR POURRIEZ-VOUS ME DONNER PLUS DE DETAIL CONCERNANT CET APPAREIL DE DIAGNOSTIC INJECTEUR PRIX ET DISPO MERCI DE VOTRE REPONSE

  2. Prix de delphi ydt35 svp

  3. Bonjour je suis intéressé par le delphi ydt35 pourrait vous me donne plus d informations sur le test injecteurs et aussie le prix

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne : 4,33 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction