L’atelier selon MecaPlanning: une vidéo pour tout comprendre… et se détendre !

Partagez

Mieux qu’un long discours, cette vidéo de 3D Soft détaille les multiples fonctionnalités de MecaPlanning, ce progiciel malin qui vient d’équiper son 15 000ème utilisateur dans un 32ème pays. Ne ratez pas les 80 premières secondes : l’humour décalé de cette dynamique entreprise française est à la hauteur de la pertinence de l’outil…

Richard Bogatzky

Richard Bogatzky

Ceux qui connaissent bien Richard Bogatzky, le patron de 3D Soft, le savent déjà : cet homme atypique est aussi drôle qu’attachant et aussi pertinent que visionnaire. Rien d’étonnant donc à voir cette vidéo inspirer ces mêmes qualificatifs quand elle présente le célèbre outil de gestion d’atelier Mecaplanning de façon amusante et décalée.

Ce petit film sort tout droit de l’âme de 3D Soft. On y retrouve l’humour piquant de Richard Bogatzky et de son équipe lorsqu’est décrit, dans les premières minutes, le monde parfait dont tout chef d’atelier peut rêver. On redécouvre ensuite toute l’intelligence perspicace des multiples fonctionnalités propres à MecaPlanning qui peuvent faire de ce rêve, une réalité.

Cliquez sur la vidéo ci-dessus et regardez-la jusqu’au bout : en 5 minutes, elle fait un tour complet de tout ce dont est capable ce diable de progiciel. Dont bien sûr sa compatibilité avec ce qui annonce la digitalisation intelligente de l’après-vente, comme par exemple la tablette de réception active, le rendez-vous en ligne, la prise en compte de tous les métiers liés à l’atelier ou le suivi de production online…

Mecaplanning vient ainsi de fêter son… 15 000ème utilisateur à Monterey, au Mexique. De fait, ce très malin progiciel de gestion d’atelier vient aussi de poser un pied digital dans un 32ème pays ! Cette réussite de MecaPlanning est sa meilleure carte de visite, elle qui est au cœur du succès de cette dynamique boîte française qui essaime son produit dans le monde entier (800 sites installés) et peaufine chaque jour cet autre outil  −Kairos LS− que les carrossiers soucieux d’une essentielle productivité ne peuvent pas non plus ignorer.

Allez, puisqu’on en parle, voilà aussi la vidéo Kairos…

 

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (10 votes, moyenne : 4,30 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*