Batteries : Sonic commercialise un booster hybride

Partagez

La marque d’outillage présente un nouveau booster de démarrage qui marie 2 technologies. Ce matériel offre sécurité et ergonomie.

Le nouveau booster de démarrage hybride de Sonic est basé sur 2 technologies : les condensateurs (ultra caps) qui apportent une puissance incomparable au démarrage, et les batteries lithium-ion qui autorise une charge rapide, en toutes circonstances.

Ce booster peut opérer dans des conditions extrêmes avec une plage fonctionnelle comprise entre -40°c à +65° C. Sa recharge s’effectue de trois manières : via la batterie du véhicule, via le câble prise allume-cigare et via la batterie de réserve au lithium du booster. Celle-ci n’excède pas les 3 minutes.

Par ailleurs, ce booster hydride a été étudié pour offrir un maximum de sécurité et d’ergonomie. Il possède des pinces robustes et isolées, un système de protection contre les courts circuits et les inversions de polarité, un affichage digital du niveau de charge et des instructions d’utilisation. Il pèse 4,3 kg et s’affiche au prix de 479 €.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*