Sacatec: une servante pour travaux de carrosserie

Montée sur roulettes et pesant moins de 80 kg, Mobil Car embarque tous les matériels et servitudes (ponceuse, aspirateur, distributeur d’air et sécheur à infrarouge) pour réaliser ce genre de travaux.
Le groupe d’aspiration d’une puissance de 1900 mm/CE est équipé de 2 moteurs avec un filtre spécifique anti colmatage pour les poussières de ponçage et d’une cuve en polypropylène de 75 litres.
Le bloc distributeur d’air comprimé qui débite 380m3/h sous une pression de 4 bars dispose d’un régulateur et d’une connexion rapide où vient se brancher la ponceuse pneumatique munie d’un plateau de 125 mm.
Pour le séchage des produits appliqués (mastics, apprêts…) un sécheur infrarouge à ondes courtes d’une puissance de 800W est monté sur un axe coulissant afin de pouvoir l’ajuster. Un système de démarrage automatique ouvre ou ferme l’arrivée d’air en fonction de l’action sur la gâchette de la ponceuse.
Peu encombrante et maniable, Mobil Car peut s’utiliser à tous les endroits d’un atelier sans risque de pollution et sans occasionner de gène sonore pour les opérateurs et les autres compagnons à proximité car son niveau sonore est inférieur à 70dB (A).
Mobil Car est commercialisée 1700€HT.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction