Point S: Bosso sans stress

Dans ce second film «La qualité, ce n’est pas qu’une question de prix», Point S donne sa vision sur la prestation pneumatique et veut s’affirmer comme la meilleure alternative «prestation/prix» aux réseaux des centres auto et des constructeurs.
Sur un ton toujours aussi décalé et direct, l’humoriste Patrick Bosso revient en scène en passager d’une voiture. Il constate que celle-ci ne tient pas vraiment la route, alors que les pneus viennent d’être remplacés. Heureusement… «Pas de stress, il y a Point S !».

Elargir notoriété et prestations
C’est pour développer sa notoriété en tant que spécialiste de l’entretien automobile (voir "Congrès Point S")que le réseau a mis en place une campagne de communication avec son nouveau porte-parole, Patrick Bosso (photo) et un nouveau slogan: «Pas de stress, il y a Point S !»
Trois spots TV, visibles successivement tout au long de l’année, exprimeront trois messages fondamentaux de l’Enseigne. Le premier, «l’entretien automobile», a été diffusé en janvier. La deuxième vague, lancée le 13 mars, est visible sur TF1, M6, Canal + et des chaînes du câble et satellite.
Ce spot est associé à une offre promotionnelle: «Les prix les moins chers du marché» sur des pneus Bridgestone, avec remboursement de la différence si l’on trouve moins cher ailleurs dans la même période (15 mars au 3 avril).

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction