Carrosserie Consommables

Mirka étend son offre

Mirka, spécialiste finlandais des solutions de préparation et de finition de surface, étoffe significativement son offre produit avec l’arrivée de toute une gamme de produits parapeinture baptisée Mirka Essentials…

Mirka, ce ne sont plus ‘seulement’ des outils électroportatifs ou des abrasifs. Le spécialiste finlandais de traitement des surfaces met en effet à profit son expertise en la matière pour annoncer le lancement de Mirka Essentials, une offre de produits parapeinture.

Du masquage à la finition

Ces produits Mirka essentials pour la remise en état des véhicules concernent les étapes du masquage et de la préparation peinture. Pour la première, le scandinave propose ruban de masquage, ruban mousse, film et papier de masquage ainsi que ruban adhésif toilé (gaffer). Pour la préparation de la peinture, la gamme  se compose d’un système de godet jetable, de godets à mélange gradués, d’adaptateurs pour pistolets et autres accessoires tels dévidoirs, filtres, réglettes, chiffons dégraissants…

De ce fait, Mirka accompagne les professionnels de la réparation-collision à chaque étape ou presque d’une réparation complète, allant du masquage jusqu’à la finition de surface en passant par le ponçage et la préparation de la peinture.

Le fabricant annonce en outre que cette nouvelle offre se veut la meilleure gamme de produits parapeinture pour une finition optimale : « une finition professionnelle commence déjà au stade de la préparation, ce qui signifie que ces produits doivent être au niveau de la qualité de finition souhaitée », précise Niklas Lestrand, chef de produit pour le marché de la réparation automobile.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur