Carrosserie Mobilité verte

Albax acquiert 69 Fiat 500 hybrides de courtoisie

Le groupe Albax, spécialisé dans la réparation-collision, s’engage pour une mobilité plus verte en renouvelant une partie de son parc de véhicules de remplacement à l’aide de 69 Fiat 500 hybrides.

Dans le cadre de sa politique de responsabilité sociale et environnementale (RSE), le groupe Albax a décidé de s’adapter aux enjeux d’une mobilité plus durable et plus verte et vient d’investir dans une flotte de 69 Fiat 500 hybrides, principalement dédiés au remplacement des véhicules de ses clients lorsque ceux-ci sont à l’atelier.

Ceux-ci ont officiellement été mis en circulation le 4 janvier dernier et seront répartis dans les 17 points de vente que compte Albax en France (11 dans les Alpes-Maritimes et 6 en Île-de-France). Jamais avare de communication percutante, ces voitures arborent le slogan vert «Albax, la carrosserie branchée…»

21 millions d’euros de CA

Pour rappel, le groupe Albax répare quelque 16 000 véhicules par an : 9 500 en région parisienne et 6 500 dans le Sud-Est, ce qui lui permet de générer 21 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Un CA où la Carrosserie Lecoq, l’une des deux marques du groupe avec l’enseigne Albax, joue un rôle tout particulier compte tenu de son expertise de la rénovation et de la réparation des véhicules de prestige et de collection. Cela lui vaut depuis 2016 le label d’Enseigne du patrimoine vivant (EPV).

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction