Carrosserie Peinture

Un nouveau Liant Premium PPG

PPG propose le nouveau Liant Haute Opacité F8001 aux utilisateurs de son système modulaire Delfleet One. Il a été spécialement formulé pour les surfaces complexes.

Quatrième liant de la nouvelle gamme de finition Delfleet One depuis son lancement en 2018, le nouveau Liant Haute Opacité F8001 répond aux exigences des constructeurs de véhicules utilitaires et des fabricants pour les surfaces complexes. Il offre un brillant Premium similaire à celui fourni par le Liant Haute Tension F8000, mais possédant des propriétés supplémentaires parfaitement adaptées aux arêtes vives et zones complexes des camions à benne basculante, camions-citernes, balayeuses et transporteurs de véhicules.

Pour mémoire, le Liant Haute Tension F8000 s’utilise sur des surfaces plus simples, comme les autobus, autocars et véhicules utilitaires. Il peut être employé avec les liants F8001 et F8000 pour obtenir une finition allant du mat au semi-brillant.

« En plus d’offrir de superbes finitions, le liant Haute Opacité F8001 et le liant Haute Tension F8000 aident à maximiser l’efficacité grâce à leurs propriétés de séchage rapide qui réduisent le temps de cuisson et la consommation d’énergie jusqu’à 20%, tout en garantissant une excellente tenue dans le temps, explique PPG. Delfleet One permet également d’importantes économies de produit permettant de contribuer à une réduction conséquente des émissions de COV, d’amener les peintres à bénéficier de conditions de travail plus saines et d’aboutir à une empreinte environnementale plus faible ».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur