Carrosserie Communication

Five Star : première campagne télé nationale

Le réseau de carrossiers Five Star annonce une vaste campagne TV nationale soutenue par une campagne digitale. Avec environ 600 diffusions prévues sur l’année, l’enseigne entend gagner en notoriété tout en promouvant son service Repair Zen…

L’enseigne de réparation-collision Five Star diffusera tout au long de cette année 2021 une série de spots publicitaires sur les chaines BFM TV et RMC Découverte. Tout autant destinés aux clients particuliers que professionnels, ces spots s’attachent à mettre en exergue la qualité de service au sein du réseau ainsi que son dernier concept Repair Zen.

Depuis le 18 janvier donc, les adhérents du GIE bénéficient d’une communication télé d’ampleur nationale  jusqu’à la fin de l’année, du lundi au vendredi, 3 à 7 fois par jour, deux spots publicitaires de 20 secondes chacun vont améliorer la notoriété de l’enseigne avec un total d’environ 600 diffusions !

Un couple de spots pour un couple d’actifs

Autre objectif de cette campagne de communication : augmenter le flux de visiteurs sur le site internet du réseau et, en aval, doper le flux de clients dans les ateliers. Les deux spots suivent ainsi un couple d’actifs qui fait sereinement réparer son véhicule via Repair Zen, avec tous les avantages qui en découlent : simplicité dans la prise de rendez-vous, immobilisation réduite du véhicule (1 journée) et possibilité de conserver sa mobilité avec un véhicule de prêt.

A noter : Five Star accompagne sa campagne télévisuelle par une campagne digitale sur ses réseaux sociaux (Facebook et Linkedin) et sur Youtube. Les adhérents de l’enseigne pourront de leur côté relayer cette communication en local, sur leurs propres réseaux, et diffuser ces nouveaux spots de pub sur les écrans de leur carrosserie.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 1,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur