Carrosserie Peinture

Une nouvelle application produit pour PPG

Le groupe PPG annonce le lancement d’une nouvelle application mobile qui donne accès à l’ensemble des informations sur les produits de ses trois marques Premium : PPG, Nexa Autocolor et MaxMeyer.

Cette application gratuite, disponible sous Android et iOS, est présentée comme facile à utiliser. Elle offre plusieurs sections permettant aux carrossiers comme aux distributeurs de consulter les informations techniques sur les différents produits, d’accéder aux dernières formulations couleurs via ColorMobile, de consulter l’offre de formations et de s’inscrire, de découvrir les nouveaux produits et les bonnes pratiques.

L’accès à l’information produit est possible par nom ou code produit, catégorie ou en scannant le code-barres présent sur la boîte. L’application offre une certaine souplesse, par exemple : sur une page qui fait apparaître la combinaison de durcisseur et de diluant la plus répandue, l’utilisateur peut, s’il le souhaite, choisir une combinaison différente de durcisseur et de diluant pour que les informations techniques se mettent à jour instantanément. Il est également possible d’être mis en relation avec les équipes PPG grâce à la fonction “Nous Contacter”.

« Chez PPG, nous investissons dans les dernières technologies, outils et supports techniques pour rendre le travail de nos clients plus facile et leur activité plus rentable. Avec notre nouvelle Application Produit, nous avons introduit un outil indispensable au quotidien. Désormais, nos partenaires de Distribution et nos clients Carrossiers peuvent facilement trouver toutes les informations sur nos produits, où qu’ils se trouvent », assure Alba Sánchez, responsable de la Marque, de la Communication et du Marketing Digital PPG.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur