Carrosserie Peinture

Standox visible dans le jeu vidéo DIRT 5

DIRT 5, un jeu emblématique de course tout-terrain et de rallye, développé par Codemasters, permet d’afficher le logo Standox dans l’éditeur de livrée pour véhicules.

La nouvelle version de DIRT Rallye, DIRT 5, entraîne les joueurs sur des parcours tout-terrain extrêmes à travers le monde. Dans cette nouvelle édition, le logo Standox du groupe Axalta peut être affiché sur le véhicule d’un joueur, grâce à l’éditeur de livrée. Ceci peut s’appliquer sur les 13 classes de véhicules proposées.

« De la NASCAR à la Formule 1, l’engagement d’Axalta dans le sport automobile a une longue histoire dont nous sommes très fiers. Grâce à Standox, nous avons maintenant une place solide dans le monde des jeux en ligne. Nous sommes un spécialiste dans le domaine des couleurs éclatantes, des peintures spéciales pour véhicules et des réparations de peinture professionnelles, qu’il s’agisse d’une bosse occasionnée dans un parking urbain ou d’un éboulement dans la jungle », explique Olaf Adamek, directeur de l’activité Refinish Axalta EMEA.

Le jeu DIRT 5 est disponible en différentes versions : PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series S, Xbox Series X et Steam pour PC.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur